Annuaire des sites corses, Alfonsi Network
Annuaire des sites corses, SARL MILEDDA
Le web rigolo de la Corse fait par des Corses eux-même
Partenaires

L'annuaire Corsicamania

Appebike

Share/Bookmark

Appebike
Appebike propose à la location des vélos électriques (VAE) connectés à une application mobile. Le concept innovant d'Appebike est de mettre à disposition des vacanciers des vélos électriques directement sur le lieu de séjour (établissements hôteliers ou campings) en Corse.
Disponible sur toute la Corse, les vélos Appebike ont une autonomie de 120 kilomètres ce qui garantit de belles promenades sans risque de tomber en panne.
L'avantage du vélo électrique en Corse est qu'il permet de franchir les cols et d'appréhender les pentes sans fatigue grâce à l'assistance électrique particulièrement adaptée pour du cyclotourisme non sportif. En effet, les routes de Corse peuvent parfois se montrer coriaces. L'utilisateur a le choix d'activer ou non l'assistance afin de la solliciter seulement quand il en nécessite le besoin.
Ainsi, les vélos électriques Appebike sont adaptés à toute la famille. Des équipements supplémentaires comme des sièges enfants , casque ou bombe anti crevaison sont disponible à l’accueil des établissements partenaires.
Pour louer un vélo Appebike, il suffit de télécharger l'application mobile dédiée qui permet de réserver un ou plusieurs vélos selon la durée de son choix. Le seul impératif est de déposer le vélo sur sa borne de charge après usage afin de lui permettre de recharger sa batterie.
Les vélos sélectionnés par Appebike sont fabriqués par Peugeot avec une motorisation Bosch. Ce sont des modèles haut de gamme pour un confort optimal et des vacances en Corse en toute sérénité.
Ce moyen de locomotion permet de parcourir la Corse autrement, en dehors des sentiers battus et des circuits touristiques habituels. De plus, les vélos Appebike ne polluent pas et sont silencieux.
De quoi profiter pleinement de ses vacances en pleine nature et de grimper les côtes zen !
Pour en savoir plus sur Appebike et découvrir les établissements partenaires, rendez-vous sur http://appebike.com/

Visiter le site : Appebike.




Communiquer
Rechercher